AMUSE QUADBIKE

Structure de loisirs sportifs au cœur de l’Aveyron

> présentation

AMuSE (Aveyron Multi-sport Evasion) est une structure de loisirs sportifs implantée au cœur de l’Aveyron, territoire rural aux multiples paysages.

Entre vallons, lacs, rivières, forêts et montagnes, vous pourrez également admirer des monuments historiques datant du Moyen-Âge ou de la Renaissance et profiter des spécialités gastronomiques du terroir telles que le vin, le fromage, la fouace, le gâteau à la broche ou l’Aligot.

Que ce soit pour vous maintenir en forme, vivre des sensations de pleine nature, découvrir ou redécouvrir des contrées aux charmes certains, les activités multi sportives proposées par AMuSE sont faites pour vous !

Adaptées à tous les âges

Accessibles en toute saison

Encadrées par un éducateur diplômé d’état

> Nos activités

quadbike aveyron

Quadbike

Tir à l’Arc aveyron

Tir à l’Arc

Rando Gym nature

Rando Gym
nature

Activités Multi-sports extra-scolaires

Activités Multi-sports extra-scolaires

Gym adulte aveyron

Gym adulte

Gym sport sénior Aveyron

Faire du
Sport,
même
après
60 ans !

Sur certaines activités il est possible d’accueillir des Personnes à Mobilité Réduite (PMR)

Si vous souhaitez accompagner une randonnée QBX (pas suffisamment accessible), il est possible d’avoir du matériel (par exemple un FTT (fauteuil tout terrain)) auprès du Comité Départemental Handisport de l’Aveyron. Pour plus d’informations, contactez-nous.

> Blog

Les bons cadeaux AMUSE

Les bons cadeaux AMUSE

Jouez la carte de l’originalité avec Aveyron Multisports Evasion, offrez leur une randonnée en Quadbike à partager en famille ou entre amis, pour le bonheur de tous.

Le quadbike sur la neige

Le quadbike sur la neige

Le Quadbike est un VTT à quatre roues avec assistance électrique, fabriqué en France. Aveyron Multisport Evasion est actuellement la seule structure à proposer des randonnées Quadbike en Aveyron et sur le plateau de l’Aubrac.

> Notre animateur

Toutes les activités de la structure AMuSE sont encadrées par un éducateur sportif diplômé d’état, François Mobian. Ce dernier est habitué à accompagner dans leur pratique physique et sportive des publics très différents. Il participe au développement moteur des jeunes enfants à partir de 3 ans, enseigne les valeurs et le plaisir du sport aux adolescents, encourage les adultes et les séniors à prendre soin de leur santé, propose des activités physiques adaptées aux personnes en situation de handicap… Il a ainsi travaillé pendant 15 ans dans un Foyer de Vie de l’Association des Paralysés de France, tout en étant membre du Comité départemental Handisport d’Aveyron. Il intervient également en EHPAD à de nombreuses reprises, auprès de personnes âgées en perte d’autonomie physique.